Le spectacle en chiffres

L’Ile du paon flamboyant, c’est le véritable défi que s’est lancé notre association il y a un peu plus d’un an déjà.

L’Ile du paon flamboyant, ce sont 230 danseurs amateurs, petits et grands, qui travaillent depuis plus de six mois pour vous proposer un beau moment de danse (Classique et Jazz), de plaisir et de partage, enmenés par Barbara Lefevre-Hoguet.

L’Ile du paon flamboyant, ce sont 530 costumes qui vous entraineront pendant 1h30 dans des univers variés, dont certains sont des créations originale de Madeline Duriez.

L’Ile du paon flamboyant, c’est le travail d’une équipe de 35 techniciens de la lumière, du son, de la vidéo et du graphisme qui se mettra au service de la danse.

L’Ile du paon flamboyant, c’est une seule représentation, le 18 avril, au Zénith d’Amiens, au cours de laquelle tous les danseurs donneront le meilleur d’eux-mêmes pour votre plus grand plaisir.