Grand stage de Danse avec J. Giuliano et M. Lewis

Stage de danse Classique et Jazz, les 21 et 22 mai 2016 avec J. GIULIANO et M. LEWIS

Affiche du stage de danse

Venez partager avec nous les 21 et 22 mai 2016 un moment exceptionnel lors de notre grand stage de Danse.

Tout au long de l’année, nous vous proposons des stages de danse animés par nos professeurs mais lors de ces 2 journées, vous pourrez participer à des cours donnés par des professeurs de renommées internationale.

C’est l’occasion pour vous de profiter de leur expérience pour découvrir une autre manière de travailler mais aussi progresser.

Professeurs de Danse

Stage Danse Classique – Juan Giuliano

Les stages de danse classique sont dispensés par Juan Giuliano, ex danseur étoile et chorégraphe de plusieurs compagnies de Danse internationales.
Plus d’informations sur Juan Giuliano

Stage Danse Jazz – Malik Lewis

Les stages de danse Jazz sont dispensés par Malik Lewis, danseur et chorégraphe international, ancien de chez Alvin Ailey.
Plus d’informations sur Malik Lewis

Niveaux et horaires du stage de danse

Le stage de Danse est ouvert aux enfants à partir de 9 ans et aux adultes (niveaux intermédiaires et avancés).

La pratique d’au moins 2 années de danse est nécessaire pour pouvoir suivre les cours dispensés

Horaire Cours de Classique Juan Giuliano Cours de Jazz Malik Lewis
10h30 – 12h00 Adultes avancés Adultes intermédiaires
13h30 – 15h00 Adultes intermédiaires Enfants dès 9 ans
15h15 – 16h45 Enfants dès 9 ans Adulte avancés

Ces horaires sont valables pour le samedi et le dimanche.

Tarifs

Le tarif pour chaque cours pris (durée 1h30) est de 25 € (soit donc 50€ pour le cursus).

Nous vous recommandons de suivre les 2 cours de chaque cursus. Vous pouvez vous inscrire à autant de cours que vous le souhaitez, dans la limite de vos capacités.
A partir du 3ème cours pris, le tarif passe à 20€ / cours.

Les cours sont accessible à tous, cependant 20€ d’adhésion (supplémentaires) seront nécessaires pour les non-adhérents de l’association.

L’association peut annuler un stage en cas de nécessité et selon l’avis des professeurs invités.
Les modalités de remboursement sont définies dans le règlement intérieur.

Le nombre de stagiaires est limité.
Les inscriptions se font par ordre d’arrivée, après réception de la feuille d’inscription et du règlement.

Vous pouvez le télécharger : Bulletin inscription au stage de Danse ou le récupérer aux studios de danse.

Renseignements

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0322330302, en venant nous rendre visite au Studio de Danse (70 rue des Jacobins , Amiens) ou en remplissant le formulaire ci-dessous