Inscription aux cours de danse


Les inscriptions aux cours de

  • danse classique,
  • danse Modern Jazz
  • danse Contemporaine

auront lieu le samedi 2 septembre 2017 de 14h à 18h au studio de Danse (70 Rue des Jacobins – Amiens)

Lors de cette journée, vous pourrez rencontrer nos professeurs et leur poser toutes les questions que vous avez.

Horaires des cours de danse

Les cours débuteront le lundi 18 septembre 2017.

Consultez les horaires des cours sur la page Nos Horaires

Tarifs

Toute année commencée est intégralement dû, les absences ne pouvant être ni déduites ni remboursées. Toutefois dans certains cas, en fonction des possibilités et en accord avec le professeur, elles pourront être rattrapées. Seuls les arrêts définitifs pour cause de déménagement à plus de 0 km, raisons professionnelles ou raisons médicales, donneront lieu, sur présentation de justificatifs ou certificats médicaux, à un remboursement au prorata des semaines de cours restantes à la date de fourniture de ces justificatifs.

Pour permettre aux familles et élèves d’équilibrer leur budget, nous vous offrons différentes solutions de paiement :

  • le paiement annuel lors de l’inscription en début d’année scolaire
  • le paiement en établissant plusieurs chèques (au maximum 3) rédigés à la même date, remis lors de l’inscription et déposés selon l’échéancier.
  • le paiement par prélèvement en 10 fois

Il s’agit là exclusivement d’une facilité de paiement et non d’un abonnement.
Pour plus d’informations, consulter la page Nos Tarifs

Pièces requises pour l’inscription

  • Un certificat médical de moins de 3 mois, attestant l’aptitude de l’élève aux pratiques pour lesquelles il s’inscrit, sera exigé à chaque inscription. Tout au long de l’année, l’association se réserve le droit d’exiger un nouveau certificat.
  • Une attestation d’assurance « extra-scolaire » sera exigée à chaque rentrée scolaire pour les élèves scolarisés. Une attestation d’assurance Responsabilité Civile et Dommages Corporels (généralement inclus dans votre police d’assurance habitation ou extra-scolaire type « RAQVAM ») sera exigée pour les élèves non scolarisés, adultes…
  • La fiche d’inscription datée et signée par les élèves majeurs ou le représentant légal de l’élève mineur certifiant avoir pris connaissance du règlement intérieur.