Notre association

Entre-Nous est une association loi 1901. Elle est donc intégralement administrée par des bénévoles.
Elle a pour raison d’être : le développement et la promotion de la danse artistique (Classique, Contemporain, Jazz) dans la région Picardie à travers des activités régulières et des événements ponctuels tel que :

• Des cours de danse
  • Des stages et ateliers de danse

Tous les membres mettent bénévolement leur énergie pour veiller au bon fonctionnement de l’association tout en privilégiant l’esprit de convivialité.

La directrice, Barbara Lefevre-Hoguet a été nommée pour assurer l’intégrité et la générosité qui sont les fondements de l’association.

Sous sa direction, le studio de danse offre une abondance de manifestations à l’énergie positive et créatrice qui renforce l’esprit, corps et l’âmes de tous ceux qui y participent.

Fidèlement à l’intention initiale de l’association, nous cherchons à accueillir tous ceux qui désirent vivre la danse, quelque soit leur niveau.
Pour cela, nous développons des offres qui continuent de croître perpétuellement, proposant une grande variété de styles, allant des ateliers novateurs et avant-gardistes aux programmes et événements qui rythment l’année des enfants et adultes.

Bref, Entre-Nous essaye chaque jour d’être une association conviviale avec une qualité professionnelle. Parce que la technique n’est pas tout, chez nous, quelque soit votre niveau, vous pourrez vous épanouir par la danse.

C’est ça, la Danse autrement

Le Président