Nos Professeurs

Nos professeurs ont pour mission d’éveiller (ou de réveiller) la sensibilité artistique qui gît en chacun de nous.

Parce qu’être un artiste (danseur ou même chorégraphe) ne suffit pas pour enseigner la danse, tous nos professeurs enseignant ou dispensant des cours ou des stages de danse sont titulaires du Diplôme d’Etat de professeur de danse, conformément à la loi n° 89468 du 10 juillet 1989 du ministère de la Culture.

Ils ont tous en commun l’envie de vous transmettre et de vous faire aimer la musique et la danse. Pour cela, ils s’appuient sur une grande culture musicale et chorégraphique acquise au fil du temps: histoire de l’art, de la musique, de la danse, répertoires d’œuvres classiques et contemporaines…