Le royaume des sept lunes

Ce spectacle chorégraphique aura lieu au Zénith d’Amiens le samedi 14 avril 2018.

Les créateurs sont : Dominique Martens, pour l’écriture du spectacle, Barbara Hoguet, Mathieu Hautot et Lauren Burosse, pour la chorégraphie. Il est interprété par tous les danseurs membres de l’association.Ce n’est pas un spectacle de fin d’année mais un spectacle chorégraphique avec une histoire et un thème comme fils conducteurs.

Synopsis du spectacle : Grâce à la fée Dora, une jeune danseuse classique un peu perdue, prénommée Perle, va entreprendre après quelques péripéties, un grand voyage dans le royaume des sept lunes pour y découvrir les secrets de la danse. Dans ces lunes, guidée par l’étoile Stella, elle va se confronter à sept mondes de la danse. Au bout de ce voyage, trouvera-t-elle la clé de sa propre vie de danseuse ?

acheter vos billets juste ici.