Dominique Martens

Le spectacle a été écrit par Dominique Martens, et chorégraphié par Barbara Lefèvre-Hoguet.

Dominique Martens est auteur et metteur en scène de spectacles. Sa passion est de rassembler des hommes de tous âges et de tous milieux autour de la création d’événements. Il s’entoure rarement de professionnels mais s’attache plutôt à valoriser les ressources locales en formant des bénévoles aux différentes techniques du spectacle. Il leur fait découvrir ainsi un univers qui, souvent, deviendra une passion. Au-delà de l’événement culturel, le spectacle s’insère ainsi totalement dans la vie sociale et devient ainsi une véritable aventure humaine.

En janvier 2011, Dominique Martens a été élevé au grade de chevalier dans l’ordre des Arts et des Lettres par le ministre de la culture, qui veut ainsi souligner la qualité de ses textes et de ses mises en scène, ainsi que sa contribution et son engagement au service de la culture de la France.