Première répétition pour les 200 élèves d’Entre-Nous avant le Zénith

Ce dimanche, les 200 élèves de l’école de danse ENTRE-NOUS se sont retrouvés pour une première répétition générale du spectacle « L’Ile du Paon Flamboyant » qui aura lieu le samedi 18 avril au Zénith d’Amiens.

Après 18 mois de travail dans chacun des cours proposés par ENTRE-NOUS, l’ensemble des élèves de l’école de danse s’est réuni ce dimanche pour une première répétition générale du spectacle « L’Ile du Paon Flamboyant ».

Le conte chorégraphique mettra en scène danseurs classiques et modern-jazz de tous âges, dans un univers oriental où deux rivales cherchent à s’attirer les faveurs d’un Vizir, et où une jeune-fille se voit confier la mission de libérer son royaume d’un sortilège…

Ce spectacle, écrit par Dominique Martens, metteur en scène du « Souffle de la Terre » d’Ailly-sur-Noye, enchantera petits et grands !

Désormais, le décompte est lancé !

Deux autres répétitions auront lieu en mars et avril. Et le 18 avril à 20h30, les danseurs d’ENTRE-NOUS se produiront sur la scène du Zénith d’Amiens.

Notre soucis à l’origine, était de trouver une salle où on pouvait mettre autant d’élèves sur scène. Nous avons un ballet dans le spectacle qui réunit 70 élèves en même temps sur le plateau

explique Barbara Lefèvre-Hoguet, chorégraphe et directrice de l’école ENTRE-NOUS.

Une aventure grandiose et un vrai challenge pour cette jeune école de danse située rue des Jacobins, à Amiens.